Rechercher

Peisey-Vallandry

La station à l'esprit nature

Aussi agréable à vivre en été qu’en hiver, Peisey-Vallandry vous charmera à coup sûr par la diversité de ses villages et hameaux qui forgent son caractère à la fois paisible et authentique. Une destination des Alpes françaises qui se vit aussi bien skis aux pieds pour dévaler les pistes de Paradiski qu’en chaussures de randonnée pour admirer les splendeurs du Parc national de la Vanoise. 


Skieurs dans la station authentique de Peisey-Vallandry

Nos locations à Peisey-Vallandry

Calme, douceur et sérénité

Nos propriétés de standing vous accueillent pour un séjour cocooning et grands espaces au sein de la station.

La montagne au naturel

Prêt pour un retour aux sources ?

Toutes les raisons de séjourner à la montagne sont réunies à Peisey-Vallandry. Destination quatre saisons par excellence, elle vous fera vivre des moments inoubliables sous la neige comme sous un soleil éclatant.

Vue sur les belles montagnes françaises à Peisey-Vallandry

Vue sur les belles montagnes de Peisey-Vallandry

Sentier descendant vers la cascade de la Montagne de Bellecote à Peisey-Vallandry

Chemin descendant vers la cascade de la montagne de Bellecote

Le ski à Peisey-Vallandry

Bienvenue dans le temple de la glisse !

Intégrée au fabuleux domaine skiable Paradiski, au même titre que les Arcs et la Plagne, Peisey-Vallandry vous offre ce qu’il se fait de mieux en matière de glisse. Toutes les disciplines y sont mises à l’honneur, du ski alpin au nordique en passant par les nouvelles glisses et le freeride.

Le domaine skiable Paradiski
Peisey-Vallandry offre le meilleur des options de ski

Que faire et que voir sur place ?

25 idées pour profiter autrement de votre séjour

Sports de plein air, sorties culturelles, activités pour les enfants, bonnes tables… nous avons sélectionné pour vous de quoi passer de merveilleux moments en famille ou entre amis dans la station.

Vous avez un bien à louer à Peisey-Vallandry ?

Confiez-nous ses clés !

Nous vous proposons une solution innovante pour gérer la location saisonnière de votre appartement ou chalet de prestige. En passant par nous, vous n’aurez plus à vous soucier de rien : nous nous occupons de tous les aspects opérationnels afin d’améliorer en permanence le taux d’occupation et la rentabilité de votre bien.

Petit témoignage sur le chalet à Peisey-Vallandry

Un partenariat fructueux

Avant même que mon appartement ne soit terminé, l'équipe d'Emerald Stay m'apportait déjà un soutien incroyable. Ils m'ont donné de précieux conseils sur la récupération de la TVA et notre partenariat a été fructueux dès le premier jour. Leurs canaux de distribution optimisés m'ont permis de louer mon bien toute l'année !

  • Margot L.
  • Chef d'entreprise, Bruxelles

Search

Peisey-Vallandry

The resort in France with a natural spirit

Peisey-Vallandry is as pleasant to live in in summer as it is in winter, and you will be charmed by the diversity of its resorts, villages and hamlets, which make up its peaceful and authentic character. A mountain chalet destination in the French Alps that can be experienced both on skis to ski down the Paradiski slopes and in good hiking boots to admire the splendours of the Vanoise National Park. 

Skiers in the authentic resort of Peisey-Vallandry

Our accommodation rentals in Peisey-Vallandry

Calm, softness and serenity

Our luxury chalet properties welcome you for a cocooning holiday stay in the heart of the resort.

The mountain in its natural state

Ready for a return to your roots?

All the reasons to stay in the mountains are present in Peisey-Vallandry. A four-season destination par excellence, it will give you unforgettable moments in the winter snow as well as in the bright summer sunshine.

View of the beautiful french mountains in Peisey-Vallandry

View of the beautiful mountains in Peisey-Vallandry

Pathway down to the waterfall of Bellecote Mountain in Peisey-Vallandry

Pathway down to the waterfall of Bellecote Mountain

Skiing in Peisey-Vallandry

Welcome to the temple of skiing!

As part of the fabulous Paradiski ski area, Peisey-Vallandry offers you the very best in skiing along with location favourites such as Les Arcs and La Plagne. All disciplines are featured, from alpine to nordic skiing, including new lifts, glides and freeride.

Paradiski ski area
Peisey-Vallandry offers best in skiing options

What to do and see in the area?

25 ideas to make the most of your stay

We have selected for you what you need to spend wonderful moments with your family or friends in the ski resort area. Think outdoor sports, cultural outings, activities for children and good food.

Do you have a property to rent in Peisey-Vallandry?

Entrust us with the keys!

We offer you a new innovative solution to manage the seasonal rental of your apartment or prestigious chalet property. By working with us and choosing our services, you won't have to worry about anything: we are equipped to take care of all the operational aspects in order to constantly improve the occupancy rate and the profitability of your property.

Short testimonial on chalet in Peisey-Vallandry

A fruitful partnership

Even before my apartment was finished, the Emerald Stay team was already giving me incredible support with my property. They gave me precious advice on VAT reclaim and our partnership was fruitful from day one, their optimized distribution channels ensured my property was occupied year-round!

  • Margot L.
  • Business owner, Brussels